uas-bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uas-bas

forum des alliance U.A.S - B.A.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avt propos Fusion

Aller en bas 
+2
crazyguy
NISMO [G.I_LBR]
6 participants
AuteurMessage
NISMO [G.I_LBR]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:34

bonjour cher membre de l'aliance A.C.E je vien en ce jour vous proposer une fusion .du moin je vais developer quelque raison me poussant a venir vous proposer ceci :

nous somme une alliance en expansion nous cherhcon toujour a augmenter actuellement nous somme 159 eme avec 26 membre a notre actif mais pour augmenter notre nivo nous aimerion trouver une petite alliance dont les membre sont assez fort et surtout actif tel est l'image que me donne votre alliance.

le but de cette fusion est tout d'abord d'augmenter notre place dans le classement grace a vore aide et ensuite la création d'une wing permetant un plus grand developpement de notre ally

voila donc si vous venez avec nous j'espere que vous acepterai j'atent votre reponse cordialement NISMO .
Revenir en haut Aller en bas
crazyguy

crazyguy


Nombre de messages : 19
!!! : Chikaka Powa!
Date d'inscription : 20/12/2006

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

J'ai rien contre une fusion, mais je tiens a preciser que je ne veux pas que mon statut change! C'est a dire... Je suis un gros pacifiste pantouflard de la galaxie donc je veux quon me laisse tranquille et que cela soit de meme dans une nouvelle alliance. Si votre alliance a des possibilité de guerre je dis NON, sinon ya pas de probleme, Sunderland tranchera
Revenir en haut Aller en bas
Zakarum

Zakarum


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

j ecri ce message pour vous proposer de vous joindre a nous:

l idée serai un regroupement en federation :

toutes les alliance acceptant de rejoindre cette federation auront leur noms cité sur la page d alliance et garderons leurs forum respectif (ceci pour que chaque alliance garde sa personnalité propre) et les joueurs pourrons allez si ils le desirent sur le forum general de la federation

les grades serai les appelation a telle ou telle alliance

l'avantage serai le classement point

Je vous propose donc de rejoindre la fédération pour atteindre le top 100.
Nous avons de tres bon joueurs (le meilleur a 900 K points) et si vous acceptiez de nous rejoindre, nous arrivierions a depasser les 3 000 K en point de la Fédération.

Nous ne sommes pas belliqueux, mais si des joueurs freinent l avancer de nos membres les plus faible sans repondre au messages leurs demandant d'arreter, nous attaquons leurs collonie pour qu ils s'occupent d'autres chose jusqu'a ce que nos membres soit en etat de se defendre seuls...

Le fondateur de l'alliance aura le grade de "Pere de la Federation" et pourra choisir un conseiller qui aura plus de pouvoir que les simples membres et pourra parler en leurs nom.

Je vous demander d'examiner cette proposition avec toute l'attention qu elle requiere,...
Aussi bon jeu a tous les joueurs de votre alliance meme si vous decidez de refuser, Zakarum, un des pere de la federation


Ps les joueurs ayant moins de 20 000 points seront priés de rejoindre la wing de la federation, sur ces dernier mots encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
crazyguy

crazyguy


Nombre de messages : 19
!!! : Chikaka Powa!
Date d'inscription : 20/12/2006

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:41

Je ne crois pas que votre himble offre nous interesse. Le fondateur n'ayant pas poster ici, ou meme un autre membre, je ne pense pas que notre activité vous aide en quoi que soit. Dans l'attente d'un message du fondateur, je ne vous donne que mon avis sur cette eventuelle fusion ou union ou quoique soit d'autre, à savoir un NON.
Merci quand meme, bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
sunderland
Admin
Admin
sunderland


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Pres du mans...
!!! : chicago...tu t'es fais eu!
Date d'inscription : 19/12/2006

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:06

effectivement et avec du retard nous ne sommes pas interessé geek
Revenir en haut Aller en bas
genocide
Admin
Admin
genocide


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2007

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:29

de toute façon il a été rayer de la galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Rominus
Admin
Admin
Rominus


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:13

il faut dire que l'on été pas actif sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genocide
Admin
Admin
genocide


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2007

Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30

mouai exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avt propos Fusion Empty
MessageSujet: Re: Avt propos Fusion   Avt propos Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avt propos Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion éventuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uas-bas :: l'alliance :: Diplomatie...-
Sauter vers: